Notre étude - Étude Généalogique Savary
15319
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15319,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
sep

Notre Étude


L’Étude Généalogique Savary, se démarque dans le milieu de la recherche d’héritiers, par :

  • sa connaissance approfondie des méthodes de recherches tant en Amérique du Nord, en Europe et dans les pays anglo-saxons.
  • sa pratique du Français et de l’Anglais tant au niveau de la maitrise de la langue que de celle de la connaissance juridique du règlement des successions aussi bien en Amérique du Nord qu’en France.

 

Notre expérience acquise pendant près de 10 ans en France puis l’implantation de notre étude au Canada en 1999, nous permettent d’établir de façon certaine l’arbre généalogique d’une personne décédée et la localisation des ayants droits.

 

Notre ouverture sur les recherches internationales est une nécessité que nous développons tous les jours dans de nombreux dossiers, ce qui nous permet de répondre de façon rigoureuse aux demandes du notariat, des avocats et liquidateurs de succession.