Honoraires - Étude Généalogique Savary
15797
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15797,page-child,parent-pageid-15768,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.2,qode-theme-etude savary,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Héritiers

Honoraires

La méthode de rémunération utilisée dans le dossier pour lequel vous êtes contacté a été choisie par le liquidateur de la succession. Plusieurs possibilités existent et certaines sont plus adaptées à certaines situations que d’autres. C’est pourquoi nous conseillons méticuleusement nos clients sur quel type de rémunération serait plus appropriée. Toutefois, le client garde toujours la main mise sur le choix final.

 

De plus, les honoraires ne sont perçus qu’en cas de succès et ce seulement sur la succession. Un généalogiste successoral ne vous demandera jamais de débourser un montant directement de votre poche.

 

En cas d’insuccès pour quelque cause que ce soit, notamment en cas d’intervention d’héritier plus proche, de testament déshéritant l’Héritier ou de dettes absorbant l’actif, le Généalogiste conservera à sa charge tous les frais avancés quel qu’en soit le montant et fera son affaire personnelle de tout déficit successoral, pour que l’Héritier n’ait rien à avancer ni débourser.